Solutions client HB – Sélection de lieux

Les planificateurs de réunions sont de plus en plus contraints de faire plus avec moins. Les budgets des voyages diminuent, l'offre en matière de chambres d'hôtel est limitée et la qualité de l'assistance commerciale au sein des hôtels se dégrade. HelmsBriscoe aide les organisateurs de réunions à surmonter ces défis grâce à son expertise collective et son pouvoir d'achat qui lui permettent d'obtenir des informations et des concessions dans le plus grand nombre possible d’hôtels et de lieux.
Une fois que nous avons identifié les lieux qui correspondent à vos critères, nous négocions les tarifs et les concessions et facilitons la négociation du contrat. En tant que client, cela vous permet de rentabiliser au mieux votre réunion sans dépenser un centime !

Définir une stratégie


Rechercher l'historique des réunions

Définir les objectifs, le budget et les exigences de la réunion

Utiliser les ressources exclusives de HelmsBriscoe pour identifier les lieux appropriés

Analyser les offres et les promotions réservées à HelmsBriscoe

Évaluer


Élaborer et soumettre des appels d'offres correspondant aux besoins et priorités de la réunion

Rassembler et analyser les données concernant les hôtels

Évaluer les offres de lieux

Négocier


Négocier avec les lieux​​​​​​​

Recommander des stratégies pour réduire les coûts et minimiser les risques

Coordonner les visites de repérage

Exécuter


Aider à la sélection d'hôtels

Informer les lieux des décisions prises

S'assurer de la bonne mise en œuvre de l'événement

Solutions client HB – Gestion complète des réunions

Ce sont les détails qui font toute la différence dans l'organisation d'un événement vraiment mémorable. En plus de la sélection du lieu, HelmsBriscoe propose la gestion complète des réunions que ce soit pour les programmes incentive, le lancement de produits, les réunions de vente et de marketing, les conférences, les salons professionnels, etc. par le biais de son réseau global de partenaires approuvés.

Les partenaires appouvés par HelmsBriscoe offrent une variété de services, notamment l'enregistrement des participants, le transport aérien et terrestre de groupes, la logistique, la scénographie, la gestion d’expositions, la fourniture des équipements, le contrôle du budget et la gestion complète d’événements. Notre réseau de partenaires constitué de professionnels dévoués met un point d'honneur à toujours organiser des réunions parfaites pour nos clients.

Pour commencer votre processus de planification d'événements avec ResourceOne, cliquez ici ou envoyez un e-mail à Kaye Sparks à l'adresse suivante : ksparks@helmsbriscoe.com. Rendez-vous sur le site ResourceOne pour obtenir de plus amples informations.

Solutions client HB – Croisières

Les croisières offrent un rapport qualité-prix exceptionnel, un contrôle budgétaire intégré, un processus de planification simplifié, un grand choix  de restaurants et de divertissements sur place, ainsi que des possibilités uniques de personnalisation des événements, sans trop de frais supplémentaires à la charge des participants.

Les navires de croisière modernes sont conçus pour accueillir des réunions : ils sont équipés de centres de conférence et de salles de réunion et offrent la possibilité de transformer les salles de spectacle et divers autres espaces en un lieu idéal pour votre événement. Étant donné que l'équipement audiovisuel est généralement gratuit et que le transport vers les lieux de divertissement est inutile, les navires de croisière offrent un excellent rapport qualité-prix et un cadre mémorable pour votre réunion.

Grâce au pouvoir d'achat de HelmsBriscoe et aux liens établis avec les compagnies de croisières, vous bénéficierez de forfaits exclusifs sur les infrastructures et d'un échéancier de paiement optimal. Nos experts en matière de croisières ont l'expérience de la gestion de réunions à bord de navires et de l'organisation d'excursions à terre. En tant que leader mondial de l'achat de prestations de réunions à terre et en mer, HelmsBriscoe peut vous aider à réserver un événement à bord d'une croisière qui dépassera vos attentes.

Solutions client HB – Consolidation des réunions

HelmsBriscoe offre une nouvelle perspective pour la consolidation des réunions, également appelée gestion stratégique des réunions ou GSR.

Voici quelques-uns des avantages que HelmsBriscoe peut offrir au cours du processus de consolidation des réunions :

Définition et quantification des opportunités

HB peut vous aider à analyser les sources de données afin d'identifier qui dépense quoi lors de réunions et d'événements organisés au sein de votre organisation, mais aussi de savoir quels montants sont dépensés et comment.

Technologie

HB ne dépend pas d'une solution technologique spécifique. Cependant, notre propre technologie, qui facilite l’inscription, l'approvisionnement et le suivi, est une option disponible gratuitement pour les clients HB.

Mise en œuvre

HB pilotera le processus de mise en œuvre au sein de votre organisation, en créant des e-mails et des présentations pour promouvoir le programme, le processus et les avantages liés à la consolidation des réunions.

Documentation du programme

HB pilotera le processus de mise en place de la politique de consolidation et du développement d'addendum standards.

Méthodologies en matière d'économies

HB aidera à déterminer les critères appropriés et à suivre et mesurer avec précision les résultats des négociations.

Valeur

Le pouvoir d'achat mondial sans équivalent de HB et son influence dans le secteur permettront d’obtenir de meilleurs résultats et de réduire ainsi les coûts, mais aussi les risques juridiques et financiers.

Gestion de la conformité

HB aidera à surveiller l'utilisation du programme et à identifier les parties prenantes non conformes afin d'optimiser la valeur du programme.

Pour plus d’informations sur les services de consolidation des réunions de HelmsBriscoe, veuillez cliquer  ici  pour entamer le processus, ou contactez Dave Chapman, vice-président général, à l’adresse suivante : dchapman@helmsbriscoe.com ou appelez le 1 480 718 2373.

Contacter HelmsBriscoe

Téléphone : +1 480 718 1111
Fax : +1 480 718 1126
E-mail : info@helmsbriscoe.com

Siège social mondial

20875 N. 90th Place
Suite #210
Scottsdale, AZ 85255, USA

Copyright © 2020 Tous droits réservés par HelmsBriscoe.

HB Client Solutions – Site Selection

Meeting planners today are under increasing pressure to do more with less. Travel budgets are shrinking, room inventory is constrained, and sales support levels at hotels are on the decline. HelmsBriscoe helps meeting planners overcome these challenges by combining our collective expertise and buying power to gain insights and concessions into the broadest possible set of hotels and venues.
Once we identify venues that match your criteria, we negotiate rates and concessions and facilitate the contracting process. As a client, you receive the highest possible return on your meeting, all at no cost to you!

Strategize


Research meeting history

Work to set meeting objectives, budget and requirements

Utilize HelmsBriscoe’s proprietary resources to identify appropriate venues

Analyze offers and promotions exclusive to HelmsBriscoe

Evaluate


Develop and submit RFPs based on specific meeting needs and priorities

Compile and organize hotel data

Evaluate offers from venues

Negotiate


Engage in negotiations with venues

Recommend strategies to reduce cost and minimize risk

Coordinate site inspections

Execute


Assist with hotel selection

Communicate decisions to venues

Assess event execution

HB Client Solutions – Full-Service Meeting Management

The difference in making an event truly memorable is found in the details. In addition to site selection, HelmsBriscoe offers full-service meeting management for incentive programs, product launches, sales and marketing meetings, conferences, conventions, and more, through our subsidiary, ResourceOne.

HelmsBriscoe ResourceOne offers a variety of services, including housing and registration, group air and ground transportation, logistics, stage production, exhibit management, equipment sourcing, budget oversight and event management. Our dedicated team of meeting professionals pride themselves on executing flawless events for our clients, time and again.

To begin the meeting planning process with ResourceOne, click here, or email Kaye Sparks at ksparks@helmsbriscoe.com. Visit our ResourceOne site for additional information.

HB Client Solutions – Cruise Services

Cruises can offer great value, integrated budget control, a simplified planning process, a variety of on-site dining and entertainment options, and unique event customization opportunities, all with few out-of-pocket costs for attendees.

Modern cruise ships are designed with meetings in mind, including conference centers, boardrooms, and the ability to convert theaters and a variety of other spaces into the perfect site for your event. Since audio/visual equipment is typically complimentary, and transfers to entertainment venues are not necessary, cruise ships offer great value and a memorable backdrop for your meeting.

HelmsBriscoe’s buying power and relationships with cruise lines will help you secure exclusive amenity packages and optimal deposit schedules. Our cruise team experts have experience managing meetings on-board ships, as well as arranging land excursions. As the global leader in meetings procurement by land and by sea, HelmsBriscoe can assist you in booking a cruise event that will exceed expectations.

HB Client Solutions – Meeting Consolidation

HelmsBriscoe offers a fresh perspective to meeting consolidation, also referred to as Strategic Meetings Management or SMM. 

A few of the benefits HelmsBriscoe can provide during the meeting consolidation process include:

Defining and Quantifying the Opportunity

HB can assist with the analysis of data sources in order to identify who is spending what on meetings and events within your organization, as well as how much is being spent and where.

Technology

HB is not dependent on a specific technology solution; however, our proprietary technology, which facilitates the registration, sourcing and tracking processes, is an option available at no cost to HB clients.

Implementation

HB will drive the implementation process within your organization, creating emails and presentations to promote the meeting consolidation program, process and benefits.

Program Documentation

HB will drive the M&E policy and standard addendum development process.

Savings Methodologies

HB will help determine appropriate benchmark methodologies and accurately track and measure the negotiation results.

Value

HB’s unparalleled global buying power and industry leverage will lead to superior results, driving costs lower while mitigating legal and financial risks.

Compliance Management

HB will assist with the monitoring of program usage and identify non-compliant stakeholders in order to maximize program value.

For additional information on HelmsBriscoe’s meeting consolidation services, click here to begin the process, or contact Dave Chapman, Senior Vice President, at dchapman@helmsbriscoe.com or 1.480.718.2373.

Contact HelmsBriscoe

Phone: 480.718.1111
Fax: 480.718.1126
Email: info@helmsbriscoe.com

HelmsBriscoe Global Headquarters

20875 N. 90th Place
Suite #210
Scottsdale, AZ 85255, USA

Copyright © 2017 All rights reserved by HelmsBriscoe.