Les témoignages de nos clients

« Depuis presque deux décennies, HelmsBriscoe fournit d'excellents services de sélection de lieux pour nos réunions et événements, petits ou grands, et ce, quelle que soit l'échéance. En collaboration avec nos nombreux organisateurs en interne, ils continuent de négocier avec succès des contrats d'hôtellerie partout dans le monde afin de répondre aux demandes de réunions et d'événements. Cela va du site à l'hébergement, en passant par l'espace de réunion, le budget et autres. Au fil des années, notre partenariat avec HelmsBriscoe s'est développé et leur équipe a adapté ses procédures internes et ses processus de reporting pour répondre à nos besoins. Ils comprennent notre fonctionnement et sont extrêmement efficaces face à nos fréquentes demandes à court terme. Que dire de plus ? Ils font le job ! » – Nike Global Meetings & Events

« Le service fourni par HelmsBriscoe est véritablement sans équivalent. Leur pouvoir d'achat, la capacité de leurs réseaux dans le secteur et leur service client sont synonymes d'une expérience réussie et adaptée aux besoins de notre entreprise, sans aucun coût supplémentaire pour nous. Leur réseau de consultants professionnels et expérimentés, doublé d'une connaissance et de technologies internes, assurent une représentation mondiale et des informations toujours mises à jour pour notre entreprise. HelmsBriscoe garantit une expérience exceptionnelle dans la sélection des lieux et dans les réunions, et ils sont une extension très utile de notre équipe. » – Best Buy Co., Inc.

« Je suis un client HelmsBriscoe planifiant des réunions et des événements d'envergures variées, et le service fourni est vraiment inégalé dans le secteur. Grâce à son immense pouvoir d'achat, ses relations bien établies dans le secteur et son service client, HelmsBriscoe est capable d'offrir une expérience gagnante, adaptée aux besoins bien précis de gestion de réunions stratégiques (SMMP) d'Hitachi Data Systems et ce chaque jour, sans le moindre coût supplémentaire. Leur réseau mondial de consultants professionnels et expérimentés, doublé d'une connaissance et de technologies internes, garantissent la mise à disposition d'informations mises à jour et une représentation internationale pour Hitachi Data Systems. Travailler avec HelmsBriscoe garantit une sélection de lieux, une négociation des contrats et des réunions exceptionnelles. » – Hitachi Data Systems

« Nous travaillons avec la société HelmsBriscoe depuis plus de 10 ans, elle a toujours négocié les meilleurs accords et trouvé les lieux les plus appropriés pour nos conférences. Nous sommes ravis que, grâce à son réseau mondial et à son expérience, HelmsBriscoe nous permette d'économiser à la fois du temps et de l'argent. » – International Association of Drilling Contractors (IADC)

« Une excellente expérience, des réponses rapides, des informations complètes et un suivi attentif m'ont permis de disposer d'un processus de planification d'événements beaucoup plus simple que par le passé. Je n'hésiterai pas à faire de nouveau appel aux services HelmsBriscoe pour planifier mes prochaines réunions externalisées. Merci ! » – Woods Hole Oceanographic Institution

« HelmsBriscoe est un partenaire extrêmement professionnel et rigoureux. Grâce à eux, aucun stress, et cela ne m'a rien coûté. » – National Association of Credit Management

« La valeur du service HelmsBriscoe est inestimable. Nous avons pu concentrer notre énergie sur le développement de notre entreprise et sur les besoins de nos membres, pendant que les experts HelmsBriscoe s'occupaient pour nous de la sélection des lieux et des besoins en matière de négociation de contrats. Merci HelmsBriscoe ! » – Infusion Nurses Society

Contacter HelmsBriscoe

Téléphone : +1 480 718 1111
Fax : +1 480 718 1126
E-mail : info@helmsbriscoe.com

Siège social mondial

20875 N. 90th Place
Suite #210
Scottsdale, AZ 85255, USA

Copyright © 2020 Tous droits réservés par HelmsBriscoe.

Our Client Testimonials

“For just short of two decades, HelmsBriscoe has provided excellent site selection services for our large and small, long-term and short-term meetings and events. They continue to successfully work with our many internal planners to negotiate hotel contracts around the world to match each of their meeting or event specifications — everything from location and lodging, to meeting space, budget and more. Over the years, our partnership with HelmsBriscoe has grown and their team has adapted internal procedures and reporting processes to suit our needs. They understand our business and are extremely efficient with our, oftentimes, short-term needs. What can I say — they Just Do It!” – Nike Global Meetings & Events

“The service HelmsBriscoe provides is truly unmatched. Their buying power, strong industry relationships, and customer service delivers a successful experience designed to fit our company’s needs, at no cost to us. Their professional, experienced network of Associates, paired with their proprietary knowledge and technology, ensures global representation and the most current information for our company. HelmsBriscoe provides exceptional site selection and meeting experiences, and they are a valued extension of our team.” – Best Buy Co., Inc.

“As a HelmsBriscoe Client who plans meetings and events of all sizes, the service they provide is truly unmatched in the industry. With their extensive buying power, strong industry relationships, and a focus on customer service, HelmsBriscoe offers a successful experience tailored to fit Hitachi Data Systems’ mature SMMP needs each and every day, at absolutely no cost to us. Their professional, experienced network of international Associates, paired with their proprietary knowledge and technology, ensures the most up-to-date information and global representation for Hitachi Data Systems. Working with HelmsBriscoe continues to provide exceptional site selection, contract negotiation and meeting experience.” – Hitachi Data Systems

“Excellent experience, quick response, comprehensive information, and attentive follow-up made my meeting planning process so much easier than in the past. I will definitely use HelmsBriscoe again to help plan offsite meetings. Thank you!” – Woods Hole Oceanographic Institution

“HelmsBriscoe is extremely professional and thorough; they take away all my stress…and it doesn’t cost me anything.” – National Association of Credit Management

“The value of using HelmsBriscoe is immeasurable. We are able to focus our energies on growing our business and meeting the needs of our membership while the experts at HelmsBriscoe provide us with all of our site selection and contract negotiating needs. Thank you, HelmsBriscoe!” – Infusion Nurses Society

Contact HelmsBriscoe

Phone: +1.480.718.1111
Fax: +1.480.718.1126
Email: info@helmsbriscoe.com

HelmsBriscoe Global Headquarters

20875 N. 90th Place
Suite #210
Scottsdale, AZ 85255, USA

Copyright © 2019 All rights reserved by HelmsBriscoe.